Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro ou sur JimdoBusiness...

 

Je me présente, je m'appelle Niko, né en 1993 à Tours. Mon surnom de graphiste est BMF (Bad Mother Fucker en référence a un passage culte de mon film préférer : Pulp Fiction). Je fais des études d'industrie graphique, et je passe l'année prochaine en BAC PRO. Je fais du graphisme depuis plus de 3 ans déja,  j'ai appris sur le forum de foot "Soccer's" l'art du graphisme, en faisant de simples signatures de foot, puis petit à petit, je m'y suit intéressés et je me suis un peu plus penché sur cet art ! En cherchant des ressources sur internet, en disscutant avec des graphistes... Et c'est devenu plus qu'une passion car je compte en faire mon métier. J'aimerais travailler pour une maison de disque, ou pour une société de jeux comme ea sport, ou pour un magazine de foot, mais sa ce n'est qu'un rêve!

Donc au fur et à mesure, à force de persévérance, à force d'écouter les critiques j'ai su progresser et passer à autre chose que de simple signature de foot.

Désormais je fais des logos, des affiches, des photos-manipulations...

Et j'aime beaucoup sa, c'est presque devenu une obsession de faire des créations, et progresser de jours en jours, pour devenir meilleur ! 

Je répons à un maximum de commande, car cela me permet de progresser et d'aider les gens qui en ont besoin ! Vous pouvez me contacter, en allant dans la rubrique "contact".

 

BMF